Quand les vertus du Moringa se mêlent au chocolat cru Rrraw

Quand les vertus du Moringa se mêlent au chocolat cru Rrraw

Mais qu’est-ce que c’est ? AHaaahhh, vous ne connaissiez pas !!! Et bien moi non plus, et pourtant ce dernier né des chocolats crus est au top aux niveaux nutritionnel, gustatif et éthique ! La Truffe GreenCao au Moringa est un super-aliment. Le chocolat cru de la maison Rrraw était déjà riche en qualité nutritives et gustatives mais alors là, avec le Moringa, c’est le pompon !

Des analyses nutritionnelles ont montré que les feuilles de Moringa sont plus riches en vitamines, minéraux et protéines que la plupart des légumes. Avec 25% de protéines complètes, de fortes concentrations en minéraux (calcium, potassium, fer, magnésium), en fibre et vitamines A et C, le Moringa présente de nombreuses vertus nutritionnelles et thérapeutiques.

truffe-rrraw-greencao-moringa

La Truffe GreenCao au Moringa ne contient ni beurre, ni crème et son cacao n’est pas torréfié. A savoir que tous les ingrédients de la maison Rrraw sont végétaux. Ce chocolat cru est labellisé : Artisan de France, Biologique, Vegan, Sans gluten et Solidaire.

truffe-rrraw-greencao-moringa-degustation-2

Ce chocolat vert a une odeur prédominante de cacao. En bouche, quelques éclats de cacao craquent sous la dent et en fondant, la truffe cru au Moringa délivre toutes ses saveurs subtiles : un goût de chlorophylle acidulée presque fruitée qui se mélange aux bouquets tanniques et végétales du cacao cru.

truffe-rrraw-greencao-moringa-degustation

Vous aussi, vous avez envie de goûter ?

Alors rendez-vous sur le site de Rrraw, ici et profitez même de 10% de remise avec le code « rrremise » à valoir sur votre commande en ligne 🙂

Vous en voulez plus ? Retrouvez également les autres chocolats crus Rrraw que j’avais découvert en février : les truffes Yoghee et Canabliss  !

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!